PSG - Malaise : Des tensions dans le vestiaire ? La réponse sèche de Pochettino
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Certains observateurs ont, dernièrement, annoncé que le groupe du PSG était divisé en plusieurs groupes. Mais présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a démenti cette information.

Tout ne serait pas rose au sein du vestiaire parisien. Le groupe serait divisé en plusieurs clans. Les Sud-Américains resteraient ensemble et refuseraient, même, de s'adresser à certains joueurs comme Achraf Hakimi. « Hakimi est en train de péter un plomb. A tel point que les Sud-Américains ne lui adressent plus parole. Il veut se barrer » avait confié Daniel Riolo au micro de RMC. Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a été questionné sur les supposées tensions au sein du PSG.

« Il n'y a aucun problème et je n'aime pas cette question »

Ce vendredi, Mauricio Pochettino n'a pas caché son agacement. Questionné sur l'existence de clans dans le vestiaire parisien, l'entraîneur du PSG a lâché une réponse claire. « Je n'ai rien à répondre à cette question. Il n'y a aucun problème et je n'aime pas cette question » a lâché Mauricio Pochettino aux journalistes présents et dans des propos rapportés par RMC Sport. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Articles liés