Certains observateurs ont, dernièrement, annoncé que le groupe du PSG était divisé en plusieurs groupes. Mais présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a démenti cette information.
Tout ne serait pas rose au sein du vestiaire parisien. Le groupe serait divisé en plusieurs clans. Les Sud-Américains resteraient ensemble et refuseraient, même, de s'adresser à certains joueurs comme Achraf Hakimi. « Hakimi est en train de péter un plomb. A tel point que les Sud-Américains ne lui adressent plus parole. Il veut se barrer » avait confié Daniel Riolo au micro de RMC. Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a été questionné sur les supposées tensions au sein du PSG.
« Il n'y a aucun problème et je n'aime pas cette question »
Ce vendredi, Mauricio Pochettino n'a pas caché son agacement. Questionné sur l'existence de clans dans le vestiaire parisien, l'entraîneur du PSG a lâché une réponse claire. « Je n'ai rien à répondre à cette question. Il n'y a aucun problème et je n'aime pas cette question » a lâché Mauricio Pochettino aux journalistes présents et dans des propos rapportés par RMC Sport. Voilà qui a le mérite d'être clair.