Alors que le PSG a chuté à la surprise générale dimanche sur la pelouse du FC Lorient, Daniel Riolo n’a pas manqué d’égratigner plusieurs stars de Mauricio Pochettino comme Kylian Mbappé et Neymar.
En déplacement sur la pelouse du FC Lorient dimanche, le PSG a affiché un visage peu reluisant sur le plan défensif, et s’est finalement incliné 3-2 chez les Merlus. Mais si l’arrière-garde de Mauricio Pochettino est logiquement pointée du doigt, certains éléments du secteur offensif ont également déçu les observateurs. Et sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a notamment critiqué Neymar et Kylian Mbappé pour leur performance avec le PSG.
« Mbappé a un gros problème »
« Évidemment, je ne condamne pas Pochettino, il aura le temps, on verra. Mais avec ce groupe-là, avant de penser à son bloc collectif et à ce qu’il veut mettre en place comme idée de jeu, il va falloir qu’il lave la tête de Mbappé, qui a un gros problème. Di Maria il n’en touche plus une. Il ne fait plus une bonne passe, il ne fait plus rien. Neymar, c’est toujours je fais ce que je veux… un coup tout seul un coup à droite, un coup à gauche et je donne le ballon quand j’ai envie de le donner. Évidemment, je ne condamne pas Pochettino, il aura le temps, on verra. Mais avec ce groupe-là, avant de penser à son bloc collectif et à ce qu’il veut mettre en place comme idée de jeu, il va falloir qu’il lave la tête de Mbappé, qui a un gros problème. Di Maria il n’en touche plus une. Il ne fait plus une bonne passe, il ne fait plus rien. Neymar, c’est toujours je fais ce que je veux… un coup tout seul un coup à droite, un coup à gauche et je donne le ballon quand j’ai envie de le donner », lâche Riolo.