Après les déclarations de Frédéric Antonetti demandant à Kylian Mbappé de faire preuve de davantage d’humilité, Olivier Dall’Oglio a tenu à défendre l’international français.
Le FC Metz était à quelque minutes d’une très belle performance face au PSG. Les Grenats tenaient le match nul avant qu’Achraf Hakimi ne donne le victoire au club parisien dans le temps additionnel. En allant célébrer le but, Kylian Mbappé est allé chambrer Alexandre Oukidja ce qui a engendré quelques accrochages. A l’issue du match, Frédéric Antonetti a taclé le joueur français. « Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s'il veut être aimé. J'adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble ». Mais l’ancien monégasque peut compter sur le soutien d’un autre coach de Ligue 1.
«Aucun de nous, joueurs ou entraîneurs, n'est nickel. On doit tous être humbles»
Interrogé sur cet épisode en conférence de presse, l’entraîneur du MHSC Olivier Dall’Oglio a plutôt pris position en faveur de Kylian Mbappé, estimant que nul ne peut être exemplaire. « Je ne vais pas trop m'étendre sur des trucs comme ça. Ce n'est pas toujours facile à vivre de son côté. Je ne suis pas là pour me faire l'avocat de l'un (Mbappé) ou de l'autre (Antonetti). Ce que je vois, c'est que c'est un grand joueur. Après, à tous les matches... il y a de petits accrochages. On n'est pas tous exemplaires. Aucun de nous, joueurs ou entraîneurs, n'est nickel. On doit tous être humbles » a expliqué l’ancien coach du DFCO.