Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Critiqué par Antonetti, Mbappé reçoit un soutien inattendu !

Critiqué par Frédéric Antonetti en raison de son attitude, Kylian Mbappé a reçu le soutien d'Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes.

Le FC Metz a longtemps cru obtenir le point du match nul face au PSG, mais c’était sans compter sur Achraf Hakimi. En toute fin de rencontre, le joueur marocain a inscrit le but de la victoire (1-2). Kylian Mbappé n’a pu s’empêcher, alors, d’aller chambrer le gardien messin, Alexandre Oukidja. Une attitude déplorée par Frédéric Antonetti : « Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s'il veut être aimé. J'adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble » a confié l’entraîneur du FC Metz à l’issue de la rencontre mercredi soir. Mais Mbappé peut compter sur le soutien d’un ancien coach du PSG.

« C’est un super gamin, super respectueux, avec un super état d’esprit »

Aujourd’hui au FC Nantes, Antoine Kombouaré a pris la défense de Kylian Mbappé. « Les rares fois où j’ai discuté avec Kylian et l’ai croisé sur un terrain, je n’ai jamais remarqué ce comportement-là. C’est un garçon super bien éduqué, un très bon mec, je n’ai jamais eu de soucis. C’est un super gamin, super respectueux, avec un super état d’esprit. Je n’ai rien à dire d’autre à ce sujet-là. Ce sont les propos de Frédéric Antonetti dans un contexte bien particulier, après une défaite dans des conditions difficiles à accepter. Il y a ce qu’il dit à chaud, et ce qu’il pensera après avoir digéré cette défaite » a confié le technicien dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés