PSG - Clash : Pochettino répond à Antonetti pour Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Frédéric Antonetti avait estimé que Kylian Mbappé devait faire preuve de plus d'humilité, Mauricio Pochettino a répondu l'entraîneur du FC Metz.

Les dernières minutes à Metz ont été très chaudes. En effet, le PSG a du attendre la 94e minute et le but salvateur d'Achraf Hakimi, auteur d'un doublé, pour venir à bout des Lorrains (2-1). Sur le but de l'international marocain, Kylian Mbappé est d'ailleurs allé chambrer Alexandre Oukidja, ce qui a provoqué la colère du portier messin. après la rencontre, Frédéric Antonetti n'était d'ailleurs pas très tendre avec l'attaquant du PSG. « Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s'il veut être aimé. J'adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble », confiait l'entraîneur du FC Metz en conférence de presse.

«Mbappé est un garçon extraordinaire et très humble»

Présent devant les médias en marge de la réception de Montpellier samedi, Mauricio Pochettino a ainsi répondu à Frédéric Antonetti. « Je peux comprendre ce qu'il a dit. Il faut prendre en compte le contexte. Ils ont perdu le match à la 94e minute. Je peux comprendre sa frustration. Mbappé est un gars merveilleux, un grand compétiteur, qui veut toujours gagner. S'il y a eu des problèmes, il faut les mettre en contexte. Mbappé est un garçon extraordinaire et très humble. Mais je peux comprendre la frustration d'Antonetti », assure le technicien argentin.

Articles liés