Alors que Kylian Mbappé a provoqué un mini débordement ce mercredi soir en allant chambrer le gardien du FC Metz, Frédéric Antonetti a fustigé l’attitude de l’attaquant parisien.
Le PSG s’est imposé sur le fil face au FC Metz ce mercredi. En effet, jusque dans les dernières minutes du jeu, Paris était accroché 1-1 à Saint-Symphorien. Mais c’était sans compter sur Achraf Hakimi, auteur d’un doublé, qui a offert les trois points au dernier moment à l’écurie parisienne. À ce moment là, Kylian Mbappé est venu dire des mots à Alexandre Oukidja, le gardien de Metz, qui a ensuite voulu demander des comptes à l’international français. Cela a provoqué un mini débordement, Neymar poussant le portier qui était venu voir le numéro 7 du PSG, tandis que Marquinhos a du s’interposer au coup de sifflet final tant Alexandre Oukidja était énervé.
« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement »
Et de son côté, Frédéric Antonetti ne s’est pas montré tendre à l’égard de Kylian Mbappé au moment d’évoquer son attitude en conférence de presse d’après-match. « Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s'il veut être aimé. J'adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble », a lâché l’entraineur du FC Metz dans des propos rapportés par RMC Sport.