Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau coup dur pour Lionel Messi !

Alors que son absence est déjà actée pour le déplacement à Metz ce mercredi, Lionel Messi devrait également manquer la réception de Montpellier samedi.

Sa sortie contre l'OL à la 76e minute avait fait polémique. Mais il s'avère que les précautions prises par Mauricio Pochettino étaient justifiées. Et pour cause, par le biais d'un communiqué, le PSG a expliqué que « Lionel Messi, suite au coup reçu sur son genou gauche, a passé une IRM ce matin qui confirme les signes de contusion osseuse, un nouveau point sera effectué dans 48 heures. » Blessé, l'international argentin risque donc de manquer au moins deux matches.

Messi absent pour les deux prochaines journées ?

En effet, son forfait pour le déplacement à Metz ce mercredi est acté, mais selon les informations de L'Equipe, Lionel Messi fera également l'impasse sur la réception de Montpellier samedi, toujours en Ligue 1. Et pour cause, la volonté du PSG est de pouvoir compter sur sa star argentine pour le choc contre Manchester City dans une semaine. Une rencontre déjà capitale pour le PSG qui a débuté sa campagne européenne par un nul à Bruges (1-1) pendant que les Citizens dominaient le RB Leipzig (6-3).

Articles liés