Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pochettino a commis une énorme erreur avec Lionel Messi !

Dimanche, face à l’OL, Mauricio Pochettino a commis un crime de lèse majesté en sortant Lionel Messi en cours de match. Une décision qui n’a échappé à personne à travers le monde entier. 

Si le PSG a réussi à s’imposer dimanche face à l’OL (2-1), ce n’est pas le résultat que l’on retiendra de cette rencontre. En effet, tout a été éclipsé par la polémique qui a éclaté entre Mauricio Pochettino et Lionel Messi. Jusqu’à présent, que ce soit avec le FC Barcelone ou l’Argentine, La Pulga avait l’habitude de rester sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final. Cette fois, Pochettino a décidé de sortir Messi, ce qui n’a pas manqué d’étonner le principal intéressé. Mais il n’a pas été le seul. Cette décision a interpellé tout le monde et pour ESPN, Óscar Ruggeri a lancé un avertissement. 

« C’est un risque de faire cela »

En sortant Lionel Messi, Mauricio Pochettino a pris une décision très forte. Toutefois, cela pourrait ne pas être sans conséquence pour l’entraîneur du PSG. Ainsi, Óscar Ruggeri a expliqué : « Messi veut jouer au foot, rien de plus. Il veut être sur le terrain. C’est un risque de faire cela. Il va falloir faire attention au vestiaire ». 

Articles liés