Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le clan Messi envoie un message clair à Pochettino !

Alors que le remplacement de Lionel Messi continue de faire parler, l'entourage de La Pulga affirme que l'intention du joueur et de jouer tout le temps.

La première polémique avec Lionel Messi n'aura pas mis longtemps à arriver. En effet, il aura simplement fallu attendre la première de La Pulga au Parc des Princes. Contre l'OL, Mauricio Pochettino a décidé de remplacer son numéro 30 à la 76e minute de jeu, ce qui n'a pas manqué de faire parler, surtout à cause de la réaction de Lionel Messi, apparu surpris voire agacé de la situation. « La réaction de Messi ? Je lui ai seulement demandé comment il allait, il m'a répondu “très bien, aucun problème” et c’est tout. C’était ça la conversation qu’on a eue près du banc », confiait toutefois Pochettino après le match.

«Comme tous les grands joueurs, il veut tout jouer, tout le temps»

Malgré tout, l'incident continue de faire parler depuis quelques jours, compte tenu du fait qu'il est très rare que Lionel Messi soit remplacé, surtout quand son équipe a besoin de marquer. Selon les informations de L'Equipe, l'incident serait toutefois clos en interne, d'autant plus que Mauricio Pochettino aurait simplement pris quelques précautions après un coup reçu par La Pulga. Cependant, il ne faudra pas que cela se reproduise puisque dans les colonnes de L'Equipe, son entourage prévient le PSG : « Comme tous les grands joueurs, il veut tout jouer, tout le temps. » Mauricio Pochettino est prévenu.

Articles liés