Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un clash entre Messi et Pochettino ? La réponse !

Alors que Mauricio Pochettino a choisi de sortir Lionel Messi en cours de partie ce dimanche contre l’OL (2-1), certains observateurs ont criant que des tensions puissent surgir entre les deux hommes.

C’est un fait rare qui mérite d’être souligné : Lionel Messi n’a pas terminé une rencontre. En effet, l’international argentin a été sorti en cours de partie ce dimanche soir contre Lyon à l’occasion de sa grande première au Parc des Princes par Mauricio Pochettino. L’entraineur argentin du PSG n’a pas voulu prendre de risque avec le natif de Rosario, aperçu en train de se toucher le dessus du genou gauche. Le technicien parisien a donc agi par précaution, même si cela aurait pu lui attirer les foudres de Lionel Messi.

Aucune tension entre Lionel Messi et Mauricio Pochettino

En effet, le sextuple lauréat du Ballon d’Or voulait poursuivre la rencontre malgré sa petite alerte. Mais cette sortie précipitée n’a pas conduit à de vives tensions entre les deux hommes pour autant. C’est tout du moins ce qu’annonce Le Parisien ce lundi soir, même si le quotidien régional affirme qu’il y a eu de l’incompréhension sur le moment. Bref, l’incident, si on peut dire ainsi, semble bien clôt en coulisses.

Articles liés