Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces nouvelles précisions sur la sortie de Lionel Messi !

Alors que Mauricio Pochettino a choisi de sortir Lionel Messi en cours de partie, tout indique que cela est bien un choix de précaution.

C’est une scène qui a fait réagir de nombreux observateurs. Ce dimanche contre Lyon, à l’occasion de la grande première de Lionel Messi au Parc des Princes, Mauricio Pochettino a décidé de sortir l’international argentin en cours de partie. Un choix effectué par précaution dans la mesure où l’Argentin avait été touché au-dessus du genou lors de la rencontre comme l’a indiqué Abdellah Boulma. Et tout indique que cette version énoncée par le journaliste sur son compte Twitter est la bonne.

Le banc a demandé des nouvelles à Lionel Messi

En effet, après L’Equipe, c’est au tour du Parisien de confirmer que c’est le principe de précaution qui a guidé le choix de Mauricio Pochettino de sortir Lionel Messi avant la fin du match. À cette occasion, le banc aurait demandé à plusieurs reprises au numéro 30 du PSG s’il était blessé, mais l’Argentin aurait bien fait signe que tout allait bien et qu’il était en mesure de continuer la partie. Un risque que n’a donc pas voulu prendre l’entraîneur parisien avec son attaquant.

Articles liés