Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pochettino fait une grosse révélation sur son choix fort avec Messi !

Présent en conférence de presse ce mardi en marge du déplacement à Metz, Mauricio Pochettino a de nouveau commenté son choix de remplacer Lionel Messi.

Dimanche soir, contre l'OL, la principale action qui a marqué les esprits est le remplacement de Lionel Messi à la 76e minute de jeu. Un choix de Mauricio Pochettino qui a d'abord suscité de nombreuses interrogations compte tenu du fait que le PSG était alors tenu en échec et devait marquer pour s'imposer. Lionel Messi lui-même semblait surpris de cette décision. Mais le mystère a rapidement été levé puisque le club de la capitale a publié un communiqué qui révèle que « Lionel Messi, suite au coup reçu sur son genou gauche, a passé une IRM ce matin qui confirme les signes de contusion osseuse, un nouveau point sera effectué dans 48 heures. » Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino confirme que c'est la raison de son choix.

«Nous avons vu que Messi regardait son genou»

« Le club a communiqué sur la blessure de Messi. Donc la situation est claire (...) Quand nous sommes sur le côté, on observe tous les joueurs et on regarde beaucoup de choses. Nous avons vu que Messi regardait son genou et qu'il avait reçu un coup. Après une frappe, il se touchait le genou. On était satisfait de son match. Il avait fait une très bonne première période, il a failli marquer. Il était très content. Et avec les informations que nous avons eues, nous avons décidé de le remplacer », assure l'entraîneur du PSG devant les médias alors que les Parisiens se déplacent à Metz mardi soir.

Articles liés