Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gros coup dur pour Lionel Messi !

Sorti sur blessure contre l'OL dimanche, Lionel Messi souffre toujours de son genou gauche et sera forfait mercredi contre Metz et pourrait être absent plus longtemps.

Dimanche soir contre l'OL, Mauricio Pochettino a pris la décision de remplacer Lionel Messi par Achraf Hakimi à la 76e minute de jeu. Un choix qui n'a pas manqué d'être commenté puisqu'il est très rare que l'international argentin cède sa place en cours de match, surtout quand son équipe doit marquer pour l'emporter. Mais c'est surtout la réaction de Lionel Messi qui a fait parler puisque le sextuple Ballon d'Or semblait très agacé et étonné de sortir. Et pourtant, l'entraîneur du PSG avait visiblement fait le bon choix.

Messi forfait contre Metz

En effet, dès lundi plusieurs informations ont circulé révélant que Lionel Messi avait pris un coup durant le match, ce qui a poussé Mauricio Pochettino à ne prendre aucun risque en le remplaçant. Par le biais d'un communiqué, le PSG confirme que « Lionel Messi, suite au coup reçu sur son genou gauche, a passé une IRM ce matin qui confirme les signes de contusion osseuse, un nouveau point sera effectué dans 48 heures. » Par conséquent, l'international argentin est d'ores-et-déjà forfait pour le déplacement à Metz mercredi, et très incertain pour la réception de Montpellier samedi.

Articles liés