PSG - Malaise : Daniel Riolo recadre Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Moins en vue contre le FC Metz, Kylian Mbappé aurait pu permettre au PSG de se mettre à l'abri plus tôt, comme le constate Daniel Riolo.

En l'absence de Lionel Messi, Kylian Mbappé était aligné aux côtés de Mauro Icardi et Neymar. Et s'il s'est montré actif en début de match, le Champion du monde s'est surtout illustré par son clash avec Alexandre Oukidja en fin de match. En effet, l'attaquant du PSG a connu beaucoup de déchets et le club parisien a donc attendu les dernières secondes du match pour s'imposer contre le FC Metz (2-1). Daniel Riolo n'est d'ailleurs pas tendre avec Kylian Mbappé.

«Le déchet technique de Mbappé, c’est phénoménal !»

« Metz ? Le match contre le PSG décuple toujours les efforts. Si tu prends le résultat brut, oui Hakimi a marqué à la 94e minute, maintenant ce qui est complètement fou dans ce match c’est que le PSG n’ait pas complètement tout bloqué en 30 minutes lorsqu’ils avaient leur bon moment et des occasions. Honnêtement ce soir le déchet technique de Mbappé, c’est phénoménal ! Des contrôles "américains", des passes toujours à l’envers… Vraiment je ne l’ai pas trouvé bon du tout ce soir ! S’il est un peu moins maladroit, à la demi-heure de jeu, le match est bouclé et Paris est tranquille ! », lance-t-il au micro de l'After Foot.

Articles liés