Alors que le PSG s’est imposé sur le fil face au FC Metz ce mercredi soir, Daniel Riolo estime que Kylian Mbappé est responsable de ce scénario en raison de ses occasions manquées.
Comme face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche, le PSG s’est imposé sur le fil face au FC Metz ce mercredi (2-1). En effet, c’est Achraf Hakimi qui a offert les trois points aux Parisiens dans les deniers instants de la partie, inscrivant ainsi un doublé dans cette rencontre. Un scénario fou qui s’est donc répété, mais qui est aussi la résultante de la maladresse des attaquants du PSG en début de rencontre. En effet, ces derniers ont été incapables de convertir leurs occasions, et Daniel Riolo a particulièrement pointé du doigt les échecs de Kylian Mbappé dans l’After.
« Le déchet technique de Mbappé, c’est phénoménal »
« Si tu prends le résultat brut, oui Hakimi a marqué à la 94e minute, maintenant ce qui est complètement fou dans ce match c’est que le PSG n’ait pas complètement tout bloqué en 1/2h lorsqu’ils avaient leur bon moment et des occasions. Honnêtement ce soir le déchet technique de Mbappé, c’est phénoménal ! Des contrôles « américains », des passes toujours à l’envers… Vraiment je ne l’ai pas trouvé bon du tout ce soir ! S’il est un peu moins maladroit, à la demi-heure de jeu, le match est bouclé et Paris est tranquille ! », a expliqué Daniel Riolo dans des propos rapportés par Canal Supporters.