Neymar a tourné la page PSG. Poussé vers la sortie par le club parisien, le joueur brésilien s'est envolé pour l'Arabie Saoudite. Ces dernières heures, un média brésilien a tenté d'expliquer son départ et a évoqué des tensions avec Luis Enrique, entraîneur de la formation française. Une information démentie par le principal intéressé sur les réseaux sociaux.
Après six ans de bons et loyaux services, Neymar a quitté le PSG. Le joueur brésilien avait appris de la bouche de Luis Enrique et de Luis Campos que le club ne comptait plus sur lui. « Je pense que c'était une décision favorable pour tout le monde. je voudrais le remercier pour le comportement qu'il a eu depuis que je suis arrivé mais aussi avant sur ses années au PSG. C'est un joueur de classe mondiale et je lui souhaite le meilleur » avait lâché Luis Enrique, sans dévoiler les raisons de ce départ.
Une légende déclare sa flamme au PSG ! https://t.co/yefsAUA8wR pic.twitter.com/Hot0UttGm0
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
La presse brésilienne évoque des tensions entre les deux hommes
Le compte brésilien Futebol é Arte pense connaître la raison. Si le PSG a pris cette décision, c'est parce que Luis Enrique ne s'entendait plus avec Neymar. Le technicien espagnol estimait, aussi, que la star était hors de forme physiquement. Désormais à Al-Hilal, Neymar a répondu à ces rumeurs sur les réseaux sociaux en postant un long message.
Neymar pousse un coup de gueule
« La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas.... Il y a des comptes comme celui-ci, qui ne font pas partie de la vie quotidienne du joueur et qui ne savent pas ce qui se passe réellement, mais qui postent comme s'ils étaient la personne en question. Chaque jour, il y a de plus en plus d'humains qui se perdent dans le battage médiatique. Je crois encore en un avenir sans fake news » a lâché Neymar sur Instagram.