PSG : Neymar dénonce une fake news avec Luis Enrique
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cet été, Neymar a quitté le PSG. Certains médias brésiliens pensent connaître les raisons de cette éviction. Selon eux, la décision aurait été prise par Luis Enrique, qui ne s'entendait plus avec le joueur et qui s'inquiétait de son état physique. Mais sur les réseaux sociaux, Neymar a tenu à démentir ces informations.

Recrue la plus chère de l'histoire du PSGNeymar était devenu un fardeau pour le club parisien. Le joueur brésilien a été poussé vers la sortie et a filé en Arabie Saoudite. Selon certains médias brésiliens, la décision aurait été prise par Luis Enrique.

La presse brésilienne annonce des tensions avec Luis Enrique

A en croire le compte Futebol é Arte, l'entraîneur du PSG aurait poussé pour le départ de Neymar, avec qui les relations se sont détériorées ces dernières années. Par ailleurs, Luis Enrique n'aurait pas été rassuré par l'état physique du joueur. Mais sur Instagram, Neymar a poussé un coup de gueule après avoir découvert cette publication.

« Je crois encore en un avenir sans fake news »

« La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas.... Il y a des comptes comme celui-ci, qui ne font pas partie de la vie quotidienne du joueur et qui ne savent pas ce qui se passe réellement, mais qui postent comme s'ils étaient la personne en question. Chaque jour, il y a de plus en plus d'humains qui se perdent dans le battage médiatique. Je crois encore en un avenir sans fake news » a lâché l'ancien joueur du PSG dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés