PSG : Une réponse tombe pour le transfert de Mbappé
La rédaction

Ce mercredi, le PSG affronte le Milan AC en Ligue des champions. Pour la presse italienne, cet évènement est l'occasion de se pencher sur l'amour de Kylian Mbappé pour la formation rossonera. Depuis son enfance, le Français est fan du club de Serie A. Malgré tout, il ne faut pas s'attendre à une arrivée de l'international tricolore en Italie.

Après une lourde défaite sur la pelouse de Newcastle (1-4), le PSG accueille le Milan AC ce mercredi. Le club parisien n'aura pas le droit à l'erreur face à la formation italienne, qui compte plusieurs français comme Mike Maignan, Olivier Giroud ou encore Théo Hernandez. Mais ce mardi, la Gazzetta dello Sport a fait le choix de s'attarder sur l'amour de Kylian Mbappé pour le Milan AC. A de nombreuses reprises, l'international tricolore a évoqué son attachement à cette formation. « Ma connexion avec Milan est spéciale. Quand j'étais enfant, j'avais une nourrice italienne et je passais beaucoup de temps avec sa famille. Ce sont tous des supporters de Milan. Donc, grâce à eux, j'ai aussi encouragé les Rossoneri et j'ai regardé beaucoup de matchs de Milan » avait-il expliqué en mai 2022.

L'annonce de Fayza Lamari qui a interrogé l'Italie 

Ce mardi, la mère de Kylian Mbappé a été interrogée sur une possible arrivée au Milan AC. Et la réponse de Fayza Lamari a été plutôt claire. « Kylian m'a dit que Milan faisait partie de ses projets, mais en fin de carrière. Malheureusement, il plaisantait » a-t-elle lâché dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Le Milan AC n'a pas les moyens

Même son de cloche chez Antonio, l'un des premiers coachs de Kylian Mbappé : « C'était une blague, je ne veux pas tromper les supporters des Rossoneri. Personne ou presque personne ne peut plus se le permettre ». Calciomercato.com rebondit sur cette information et confirme que cette piste est tout sauf sérieuse. Le Milan AC n'ayant pas les moyens financiers de recruter la star du PSG.

Articles liés