A en croire la presse espagnole, l’offensive du Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé serait imminente Le club espagnol pourrait passer à l’action dès le mois de janvier et réclamer une décision définitive au joueur. En coulisses, la direction merengue se montre optimiste dans ce dossier et compte bien prendre sa revanche sur le PSG, qui avait raflé la mise en mai 2022.
Ce ne serait plus qu’une question de temps avant que le Real Madrid ne tente de recruter Kylian Mbappé. Désireux de mettre la main sur le joueur français, dont le contrat avec le PSG prend fin en juin prochain, le club espagnol souhaiterait entamer des négociations avec le clan Mbappé dès le mois de janvier.
PSG : Kylian Mbappé plombé par Luis Enrique ? https://t.co/PhRklQe3AP pic.twitter.com/MIs9BPa4qq
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Le Real Madrid exige une réponse rapide
Selon les informations du journaliste Ramon Alvarez de Mon, le club espagnol n’a pas l’intention de s’éterniser dans ce dossier. Le Real Madrid voudrait obtenir une réponse de Kylian Mbappé dès le début de l’année 2024. En cas de silence ou de réponse négative, la direction merengue pourrait prendre la décision d’abandonner cette piste.
Le Real Madrid affiche son optimisme
Mais à en croire Alvarez de Mon, le Real Madrid ne s’attend pas à un nouvel échec. Président du club espagnol, Florentino Perez afficherait son optimisme, mais ne voudrait pas crier victoire trop vite. Le dirigeant a retenu les erreurs commises en 2022.