C’est un secret de polichinelle. Le Real Madrid va tenter de recruter Kylian Mbappé dans les prochains mois. Quand ? A en croire la presse espagnole, il faudrait s’attendre à une offensive de la formation merengue dès le mois de janvier. Président du Real Madrid, Florentino Perez voudrait être fixé au plus vite dans ce dossier.
Pour l’instant, les esprits sont tournés vers le match de Ligue des champions face au Milan AC. Mais dans quelques semaines voire mois,l’actualité pourrait être monopolisée par le dossier Kylian Mbappé. Surtout que le Real Madrid prévoit de passer à l’action dès le début de l’année 2024.
PSG : Kylian Mbappé plombé par Luis Enrique ? https://t.co/PhRklQe3AP pic.twitter.com/MIs9BPa4qq
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Une décision en janvier prochain ?
En effet, Kylian Mbappé sera libre de négocier avec l’équipe de son choix dès le 1er janvier prochain. Et le Real Madrid compte sauter sur l’occasion pour tenter d’acter sa présence la saison prochaine. Selon les informations du journaliste Ramon Alvarez de Mon, le club espagnol voudrait être fixé au plus vite et souhaiterait entamer des négociations avec Mbappé dès le début de l’année.
Mbappé poussé à prendre une décision
Pour l’heure, aucune information n’a filtré concernant la décision de Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, toutes les options sont sur la table. Le joueur n’a pas prévu de dévoiler sa décision dans les prochaines semaines et voudrait se concentrer, exclusivement, sur le terrain.