Alors que le départ de Kylian Mbappé du PSG pourrait intervenir dans les mois à venir, forcément, on annonce le Français vers le Real Madrid. Cela fait un moment que la Casa Blanca attend son arrivée. Et si le Milan AC raflait finalement la mise pour Mbappé ? Malgré la passion du Parisien pour le club lombard, cela ne devrait jamais se faire.
Entré dans sa dernière année de contrat au PSG, Kylian Mbappé va devoir prendre une décision pour son avenir. Alors que le club de la capitale devrait tout faire pour le convaincre de prolonger, le Français aura l'occasion de partir libre. Et d'enfin rejoindre le Real Madrid ? Le choix de Mbappé est en tout cas très attendu...
Mercato : Une star du PSG ne voulait pas venir ? https://t.co/Fb3XMhL7J3 pic.twitter.com/73xaqfGHg9
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
« Kylian m'a dit que Milan faisait partie de ses projets »
Pour La Gazzetta dello Sport, Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, a avoué à propos de l'attaquant du PSG et du Milan AC : « Kylian m'a dit que Milan faisait partie de ses projets, mais en fin de carrière. Malheureusement, il plaisantait ».
« Je ne veux pas tromper sur les supporters des Rossoneri »
Toutefois, il est quasiment impossible qu'on voit Kylian Mbappé rejoindre le Milan AC à l'avenir. Et c'est Antonio, l'un de ses premiers entraîneurs, qui l'a clairement expliqué au quotidien italien. « C'était une blague, je ne veux pas tromper les supporters des Rossoneri. Personne ou presque personne ne peut plus se le permettre », a-t-il lâché sur Mbappé.