Mercato : Une star du PSG ne voulait pas venir ?
Axel Cornic

Avec le décès de Mino Raiola en avril 2022, plusieurs personnes se sont divisés les tâches pour s’occuper de son écurie de joueurs et c’est le cas d’Enzo Raiola, qui a livré un entretien ce mardi à Tuttosport. Il y aborde plusieurs sujets et notamment l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain, lors de l’été 2021.

Considéré comme l’un des gardiens les plus talentueux de sa génération, Gianluigi Donnarumma ne semble pas être intouchable à Paris. Il est régulièrement la première cible des critiques et certains pensent même que Luis Enrique devrait relancer la concurrence au PSG, avec notamment un Keylor Navas qui est sur le banc des remplaçants.

« Gigio à 0€ au PSG ? C’est la faute du Milan ! »

Les dernières déclarations de son entourage ne devraient pas aider à calmer les choses ! Dans une interview publiées par Tuttosport ce mardi, on apprend en effet que Donnarumma ne voulait pas vraiment venir au PSG en 2021. « Gigio à 0€ au PSG ? C’est la faute du Milan ! Il n’attendait que la qualification en Ligue des Champions, mais dans tous les cas il n’aurait jamais quitté le club sans prolonger » a déclaré Enzo Raiola, cousin de Mino Raiola qui aide désormais Rafaela Pimenta à gérer son agence.

« A un moment, Maldini est venu nous voir et nous a dit qu’ils avaient pris Maignan »

« A un moment, Maldini (Paolo Maldini, ancien directeur technique de l’AC Milan) est venu nous voir et nous a dit qu’ils avaient pris Mike Maignan » a poursuivi Enzo Raiola, présenté par le quotidien italien comme l’agent de Gianluigi Donnarumma. A noter que ces dernières semaines les médias transalpins ont relancé les rumeurs autour de son avenir, avec notamment un possible retour en Serie A.

Articles liés