Avec la grave blessure de Thibaut Courtois avant le début de saison, le Real Madrid s'est attaché les services de Kepa Arrizabalaga cet été. Le portier de 29 ans a été prêté sans option d'achat par Chelsea. Toutefois, l'international espagnol n'a pas caché son désir de rester chez les Merengue au-delà de cette saison.
Alors que la saison n’avait pas officiellement commencé, le Real Madrid a subi un terrible coup dur. Thibaut Courtois a été victime d’une rupture du ligament croisé. Le club madrilène a donc dû lui trouver un remplaçant en urgence sur le mercato. Et dans cette optique, les Merengue sont allés chercher Kepa Arrizabalaga.
Le Real Madrid a trouvé le remplaçant de Benzema, c’est validé https://t.co/bNQx3RSUaA pic.twitter.com/auKIAAicPI
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Kepa débarque au Real Madrid pour remplacer Courtois
Alors qu’il prenait la direction du Bayern Munich, le portier de Chelsea a finalement été envoyé au Real Madrid. Son prêt ne comporte pas d’option d’achat. Mais Kepa Arrizabalaga espère néanmoins rester au sein de la Casa Blanca au-delà de cette saison.
«Ce n’est pas le moment pour négocier»
« Rester au Real Madrid ? Bien sûr, oui... Je le veux toujours. Mais ce n’est pas le moment pour négocier. Je peux dire que mes 3 premiers mois ont été positifs. Mais la saison est longue et nous évaluerons cela à la fin de la saison » a indiqué le gardien de 29 ans dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.