Le PSG reçoit l'AC Milan ce mercredi pour le compte de la Ligue des champions. À cette occasion, Lucas et Théo Hernandez se retrouveront pour la première fois en tant qu'adversaires. D'ailleurs, le latéral gauche milanais avait ajouté un peu de piment à la rivalité avec son frère après son transfert au Real Madrid en 2017.
Ce mercredi, le PSG reçoit l’AC Milan pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions. À cette occasion, Lucas et Théo Hernandez se retrouveront pour la première fois de leur carrière en tant qu’adversaires. D’ailleurs, le latéral gauche milanais avait déclenché un léger clash avec son frère il y a quelques années.
Le Real Madrid a trouvé le remplaçant de Benzema, c’est validé https://t.co/bNQx3RSUaA pic.twitter.com/auKIAAicPI
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Théo Hernandez a déclenché sa rivalité avec son frère après son transfert au Real Madrid
Comme le rapporte Le Parisien, Théo Hernandez avait ajouté un peu de piment à la rivalité avec son frère en signant au Real Madrid en 2017. Formé à l’Atlético de Madrid, le latéral gauche débarquait chez le rival madrilène contre un chèque de 25M€, accentuant l’opposition avec Lucas Hernandez. Leur mère leur avait d’ailleurs rappelé de rester gentil l’un envers l’autre.
«Mon cœur est divisé»
« Mon cœur est divisé. Je suis avec Théo et Lucas. Avant d’être des sportifs ce sont mes fils. Je leur ai rappelé de faire attention l’un à l’autre » avait ainsi lâché Laurence Py à MARCA à l’époque. La rivalité se poursuit toujours entre Théo et Lucas Hernandez, mais dans un esprit sain.