S’il n’a pas remplacé Karim Benzema lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a bien l’intention de le faire l’été prochain. Reste à savoir qui sera l’heureux élu. Kylian Mbappé est toujours espéré par la Casa Blanca, mais l’attaquant du PSG n’est pas le seul. Les Merengue ont un autre nom en tête, celui d’Erling Haaland.
Comme beaucoup d’autres l’ont également fait, Karim Benzema a décidé de prendre la direction de l’Arabie Saoudite cet été. L’attaquant âgé de 35 ans s’est engagé avec Al-Ittihad, ce qui a pris le Real Madrid par surprise, qui s’attendait à le voir rester au moins un an de plus.
Zidane se lâche sur Benzema, une confidence est dévoilée https://t.co/YleutwlzsX pic.twitter.com/nSCFGI8s70
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
Recruter un attaquant, la priorité du Real Madrid
Joselu a été prêté par l’Espanyol Barcelone, mais il n’a rien d’un titulaire en puissance pour le Real Madrid. Même chose concernant Endrick, qui débarquera cet été une fois qu’il aura atteint la majorité. Le Brésilien aura besoin de temps et devrait faire ses armes avec la réserve, comme indiqué par AS.
Mbappé ou Haaland l’été prochain ?
Selon le quotidien espagnol, recruter un attaquant est une priorité pour le Real Madrid l’été prochain. Dans cette optique, Kylian Mbappé figure toujours tout haut de sa liste, mais il n’est pas seul. En effet, Erling Haaland est lui aussi une option étudiée par les Merengue. La Casa Blanca va devoir trancher, mais si Kylian Mbappé venait à prolonger au PSG, le choix serait alors vite vu.