Real Madrid : Mbappé successeur de Benzema, la mèche est vendue
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Karim Benzema a finalement décidé de s’en aller pour rejoindre Al-Ittihad en Arabie Saoudite, le Real Madrid n’a pas recruté de remplaçant cet été. Chose que la Casa Blanca compte faire lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, les Merengue espèrent encore réussir à s’attacher les services de Kylian Mbappé.

Karim Benzema a laissé un grand vide au Real Madrid. Alors que la tendance était à ce qu’il prolonge son contrat pour au moins une saison, l’attaquant de 35 ans a finalement décidé de prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Et pour le remplacer, seul Joselu est arrivé au poste d’avant-centre.

Endrick, un projet sur le long terme pour le Real Madrid

Si l’attaquant espagnol a inscrit cinq buts depuis le début de la saison en championnat, le Real Madrid a l'intention de recruter un autre avant-centre l’été prochain, selon AS. Endrick arrivera en provenance de Palmeiras à partir de juillet prochain, lorsqu’il aura atteint la majorité, mais il aura besoin d’un temps d’adaptation.

Le Real Madrid attend toujours Mbappé

AS indique que le Brésilien pourrait commencer par évoluer avec la réserve. Endrick ne devrait donc pas être l’attaquant titulaire du Real Madrid la saison prochaine. Il pourrait alors s’agir de Kylian Mbappé, qui reste une option prioritaire pour les Merengue. Reste à savoir si l’international français donnera une nouvelle fois sa préférence au PSG.

Articles liés