Alors que la nouvelle génération a pris le pouvoir au Real Madrid, Luka Modric a vu sa situation radicalement changer. Le Croate a plutôt un rôle de remplaçant de luxe chez les Merengue désormais, et cela pourrait le pousser à réfléchir à son avenir. Toutefois, il ne serait pas encore question d'un transfert en janvier pour le joueur de 38 ans.
Au Real Madrid, la nouvelle génération a pris le pouvoir. Carlo Ancelotti fait confiance aux jeunes joueurs cette saison. Mais cela a néanmoins totalement inversé certaines situations dans le vestiaire madrilène. C’est notamment le cas de Luka Modric. Titulaire indiscutable depuis de nombreuses années, le milieu de terrain de 38 ans a désormais plutôt un rôle de remplaçant de luxe.
Mbappé : Un plan à 50M€ du Real Madrid dévoilé ? https://t.co/lPGt99bqLQ pic.twitter.com/2em2pqj5VL
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
Quel avenir pour Modric au Real Madrid ?
Cela pourrait d’ailleurs relancer son avenir au Real Madrid. Luka Modric voit son contrat expirer à l’issue de la saison et il n’a toujours pas prolonger pour le moment. Une décision devrait être prise au cours des prochains mois pour la suite de sa carrière. En tout cas, un départ en Arabie Saoudite cet hiver ne semble pas encore d’actualité pour Luka Modric.
«Aucun plan concernant son départ»
« Modric en Arabie Saoudite en janvier ? Il n’y a aucune négociation de la part de l’Arabie Saoudite pour recruter Modric en janvier. Nous n’avons aucun plan concernant son départ de l’équipe pour le moment » a ainsi confié José Angel Sanchez, directeur exécutif du Real Madrid, dans un entretien accordé à Goal Arabia. À suivre...