Lors du mercato estival, le PSG s'est débarrassé de plusieurs joueurs. Parmi eux, on peut citer Sergio Ramos. L'Espagnol est revenu au sein de son club formateur, le FC Séville. Il est pour le moment titulaire, et il monte en puissance. De quoi imaginer un possible retour en sélection espagnole, le défenseur central a révélé dernièrement qu'il était partant.
Le PSG a procédé à une petite révolution sur le mercato cet été. De très nombreux joueurs sont arrivés, et beaucoup sont aussi partis. Le club de la capitale a par exemple perdu Lionel Messi, Neymar, ou bien Sergio Ramos. Des cadres lors des saisons précédentes, qui ont chacun choisi de se lancer dans une aventure différente.
Sergio Ramos est revenu à Séville
Après de longues semaines de tergiversations, Sergio Ramos a fait le choix de revenir dans son club formateur, le FC Séville. Une décision bien différente de ses anciens coéquipiers au PSG, car Lionel Messi a rejoint l'Inter Miami, et Neymar s'est engagé avec Al-Hilal, deux destinations plus exotiques. Mais le défenseur central a un rêve fou en tête.
PSG : Le plan anti-Mbappé se confirme https://t.co/oVxJnt80cA pic.twitter.com/pvACnw0f50
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Sergio Ramos rêve d'un retour en sélection
En étant revenu au FC Séville, Sergio Ramos garde l'espoir d'être appelé de nouveau en sélection. C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'intéressé, après la défaite de son équipe face à Arsenal, en Ligue des champions, d'après des propos rapportés par Foot Mercato. « Tout le monde sait que j’aimerai revenir. Mais ça ne dépend pas de moi. Moi, j’ai toujours espoir. C’est quelque chose à laquelle je pense, mais ce sont d’autres gens qui doivent décider. Moi je donne tout pour mon équipe, Séville, pour prouver mon niveau. Peu à peu, je me sens de mieux en mieux, je prends du temps de jeu et je retrouve ma meilleure forme. »Sergio Ramos n'a plus joué avec La Roja depuis mars 2021.