PSG : Cette recrue de l'OM a le même problème que Dembélé
Amadou Diawara

Depuis son arrivée au PSG l'été dernier, Ousmane Dembélé n'arrive pas du tout à concrétiser ses occasions devant le but. Alors qu'il pêche également dans la finition avec l'OM, Ismaïla Sarr a affirmé qu'il voulait poursuivre ses efforts pour devenir plus efficace dans le dernier geste. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a activé la clause libératoire à 50M€ d'Ousmane Dembélé. S'il n'a pas perdu ses qualités de dribble et de percussion, l'attaquant français éprouve toujours de grandes difficultés à faire trembler les filets adversaires. En effet, Ousmane Dembélé (26 ans) n'a pas encore inscrit son tout premier but sous les couleurs du PSG. Et pourtant, il n'a pas manqué d'occasions pour le faire. 

Dembélé et Sarr sont maladroits devant les buts

Comme Ousmane Dembélé, Ismaïla Sarr a également fait son retour en Ligue 1 lors de la dernière fenêtre de transferts. Mais contrairement à l'international français, le Sénégalais s'est engagé en faveur de l'OM, arrivant en provenance de Watford. Et malheureusement pour Ismaïla Sarr, il se montre également maladroit dans la finition depuis le début de l'exercice 2023-2024 ; même s'il a inscrit trois buts en Ligue 1. 

«Il y a du boulot et on va faire beaucoup mieux»

Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, Ismaïla Sarr (25 ans) a affirmé qu'il faisait le maximum pour devenir efficace devant les buts adversaires. « Mes problèmes de finition ? On va continuer à travailler ça. Il y a du boulot et on va faire beaucoup mieux. Je dois améliorer beaucoup de choses, marquer des buts et aider mes partenaires sur le terrain. Devant le but, je dois m'améliorer. On y travaille et on va continuer à le faire », a confié l'attaquant de l'OM

Articles liés