Après la réunion houleuse avec les supporters de l'OM en septembre, Pablo Longoria a souhaité aller de l'avant. Ainsi, ces derniers jours, le président olympien a renoué le dialogue avec les groupes de supporters en organisant différents entretiens. Un participant en a d'ailleurs dit plus sur ces échanges avec Longoria.
Il y a quelques semaines maintenant, l'OM a été plongé dans une violente crise suite à une réunion entre la direction et les groupes de supporters lors de laquelle le ton serait monté très haut. Alors que des menaces auraient été proférées à l'encontre de Pablo Longoria et ses collaborateurs, Javier Ribalta s'en est allé. Le président de l'OM est lui toujours là et il a d'ailleurs repris les discussions avec les groupes de supporters.
L’OM veut signer un buteur, tout capote au dernier moment https://t.co/XEgFnxNE3A pic.twitter.com/9oFQnFR3gR
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Longoria échange avec Zeroual
Après L'Equipe, RMC confirme à son tour les différents échanges entre Pablo Longoria et les groupes de supporters de l'OM. Ces derniers jours, l'Espagnol aurait même rencontré Rachid Zeroual, patron des South Winners, qui avait été l'un des plus virulents lors de la réunion de septembre. De quoi apaiser les tensions entre les deux hommes ?
« Repartir sur des bonnes bases »
Pablo Longoria a également donc échangé avec les autres groupes de supporters de l'OM. Ayant participé à l'un de ces entretiens, un supporter raconte d'ailleurs pour RMC : « Mais ces rendez-vous étaient nécessaires et permettent de repartir sur des bonnes bases ». A voir maintenant comment la machine OM va repartir...