OM : Après les menaces, Longoria passe à l'action
Thibault Morlain

Il y a maintenant quelques semaines, ça avait tremblé à l'OM suite la réunion houleuse entre la direction et les groupes de supporters. Menacé, Pablo Longoria s'était alors mis en retrait avant de reprendre ses fonctions de président du club phocéen. Et voilà qu'après cette tempête à l'OM, Longoria aurait renoué le dialogue.

Place désormais à l'accalmie du côté de l'OM ? La tempête a été terrible sur la Canebière dernièrement et elle a d'ailleurs fait certaines victimes avec les départs de Marcelino et Javier Ribalta. Pris pour cible par les groupes de supporters et menacé, Pablo Longoria est tout de même resté dans son costume de président de l'OM. Ce qui l'a d'ailleurs amené à rencontrer dernièrement ses détracteurs.

Longoria rencontre les supporters de l'OM

Selon les informations de L'Equipe, Pablo Longoria aurait à nouveau discuté avec les groupes de supporters de l'OM. En effet, jeudi dernier, pendant plus de 3 heures, en compagnie de Stéphane Tessier, l'Espagnol aurait enchainé les rendez-vous pour discuter et renouer le dialogue après la crise.

Une « réunion à la marseillaise » ?

Sur quoi ont alors porté les discussions entre Pablo Longoria et les groupes de supporters de l'OM ? Il a été question du départ de Marcelino, les interlocuteurs du président de l'OM expliquant qu'ils n'avaient pas demandé la tête de l'Espagnol. Les différentes parties sont également revenus sur la réunion tendue du 18 septembre et les groupes de supporters ont alors parlé d'une « réunion à la marseillaise », expliquant que les prédécesseurs de Longoria avaient connu pire. Pas de quoi toutefois faire diriger au président de l'OM les accusations de pratiques douteuses...

Articles liés