Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - PSG

PSG - Clash : Après Leonardo et Verratti, Neymar se moque de l’arbitrage !

Neymar y est allé de son commentaire après la défaite du PSG face au FC Nantes (3-1), se moquant de l’arbitrage de Mikaël Lesage. 

C’est la grosse polémique du moment. Battu par le FC Nantes lors de la 25e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne comprend pas l’arbitrage de Mikaël Lesage. Après la rencontre, Marco Verratti a tiré en premier, utilisant des mots assez virulents. « Comment c'est possible qu'on prenne dix cartons jaunes ! L'arbitre, on ne peut pas parler, on ne peut rien faire » a lancé le milieu du PSG, au micro de Canal +. « Les arbitres, parfois il faut prendre ses responsabilités parce que là, on se fait chi*r dessus par les arbitres ». Loin de vouloir calmer les choses, Leonardo en a rajouté une couche. « Il y a tellement de fautes sur nos joueurs. Mais il dit non, non, c'est Neymar, c'est Mbappé, je ne siffle pas ! C'est Messi, je ne siffle pas, c'est le Paris Saint-Germain, je ne siffle pas ! » a déclaré le directeur sportif du PSG, dans les entrailles de la Beaujoire. « Après on a perdu, on accepte la défaite. On va apprendre de ça. Il y a beaucoup d'erreurs, des choses qu'on n'a pas bien faites ». 

« Je suis rentré pour voir Thiaguinho et j'ai pris un jaune » 

Sur les réseaux sociaux, Neymar a joué la carte de la dérision. Dans une story publiée sur Instagram après la rencontre de ce samedi, la star du Paris Saint-Germain a partagé une photo de sa télévision avec le message suivant : « Je suis rentré pour voir Thiaguinho (un célèbre chanteur brésilien, ndlr) et j'ai pris un jaune ». Des émojis assez parlants accompagnent ce message de Neymar, qui a pris un carton jaune en deuxième mi-temps pour contestation. 

Articles liés