Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  2. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  3. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  4. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
  5. 23h15 Transferts - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec cette star du mercato
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le coup de colère de Verratti contre l’arbitrage après la défaite à Nantes !

Ce samedi soir, sur la pelouse du FC Nantes, le PSG s'est lourdement incliné (3-1). Après la rencontre, Marco Verratti a poussé un énorme coup de gueule à propos de l'arbitrage, Mikaël Lesage n'ayant pas pris les meilleures décisions à son goût.

Après sa victoire mardi dernier face au Real Madrid lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG a connu une très grande désillusion ce samedi soir. Sur la pelouse du FC Nantes, les Parisiens n’ont rien su faire pour contrer la domination nantaise et se sont finalement inclinés (3-1). Et au cours de la partie, Mikaël Lesage a eu du boulot. L’arbitre de la soirée a distribué six cartons jaunes côté parisien, contre deux pour le FC Nantes. Certaines décisions s’avèrent discutables, notamment concernant Nicolas Pallois et Dennis Appiah. Après le match, Marco Verratti, sanctionné d’un carton jaune, a tenu à pousser un énorme coup de gueule.

« On se fait chi*r dessus par les arbitres »

« Comment c'est possible qu'on prenne dix cartons jaunes ! L'arbitre, on ne peut pas parler, on ne peut rien faire. On ne peut pas parler du tout avec l'arbitre. C'est le seul match... le seul arbitre qui fait des choses comme ça. Comment c'est possible de ne pas donner carton jaune (sur Appiah à la fin) ? C'est jaune, c'est rouge, c'est penalty. Les arbitres, parfois il faut prendre ses responsabilités parce que là, on se fait chi*r dessus par les arbitres » a pesté le milieu de terrain du PSG au micro de Canal +.

Articles liés