menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : L’avenir de Verratti ne fait plus de doute !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien agent de Marco Verratti, Donato Di Campli s'est prononcé sur l'avenir de milieu de terrain dont le contrat au PSG court jusqu'en juin 2024.

Arrivé en 2012 au PSG alors qu'il n'avait que 19 ans, Marco Verratti est aujourd'hui le plus ancien joueur au sein de l'effectif parisien. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG, celui qui a débarqué en provenance de la Serie B, dans l'ombre de Zlatan Ibrahimovic, est bien parti pour s'inscrire encore un peu plus dans la durée à Paris. Son ancien agent Donato Di Campli ne voit effectivement pas d'autres options.

Verratti n'est pas prêt de partir

« Sa fin de contrat, c'est à presque 32 ans... À cet âge, soit tu trouves un contrat pour finir ta carrière ici, soit tu vas dans un pays qui te paye encore mieux », lance l'ancien agent de Marco Verratti au micro de RMC.

Articles liés