En pleine forme face à la Belgique jeudi soir (3-2), Kylian Mbappé et Karim Benzema ont vu Antoine Griezmann tirer son chapeau quant aux performances des deux attaquants du PSG et du Real Madrid en attendant un rendement similaire en finale de la Ligue des Nations dimanche face à l’Espagne.
Pointé du doigt pour ses performances à l’Euro et depuis le championnat d’Europe avec l’Équipe de France,KylianMbappé a été celui qui a sonné la révolte en seconde période jeudi soir face à la Belgique pour la demi-finale de la Ligue des Nations en délivrant une passe décisive à KarimBenzema et transformant le penalty obtenu par AntoineGriezmann. Élu homme du match, l’attaquant du PSG peut souffler après ses aveux sur ses problèmes dus à l’Euro et au traitement médiatique. Compère d’attaque du numéro 7 du PSG et de KarimBenzema, AntoineGriezmann a tenu à envoyer un message fort à Mbappé et au buteur du RealMadrid avant la finale de la Ligue des Nations face à l’Espagne dimanche.
« Qu'ils refassent le même match dimanche et je pense qu'il n'y aura pas de problème »
« Il faut qu'on fasse plus de matchs. Après, à moi de les trouver davantage. Mais je pense qu'on a réussi hier à bien jouer ensemble, à se trouver. C'est à nous de les mettre dans les meilleures conditions et hier ils ont répondu présent, que ce soit Kylian ou Karim. Ils ont été extraordinaires, ils nous ont fait un bien fou. Qu'ils refassent le même match dimanche et je pense qu'il n'y aura pas de problème ». a confié l’attaquant de l’Atletico de Madrid en conférence de presse ce vendredi et dans des propos rapportés par RMC Sport.