PSG - Malaise : Mauricio Pochettino envoie un signal fort à Angel Di Maria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le PSG affrontera Montpellier ce samedi soir, Mauricio Pochettino a évoqué la place d'Angel Di Maria dans le groupe parisien.

Mauricio Pochettino ne manque pas de solutions en attaque. Arrivé cet été, Lionel Messi est venu renforcer le secteur offensif et a pris place, notamment lors du dernier match de Ligue des champions face à Bruges, aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar. Une arrivée qui ne fait pas les affaires d’Angel Di Maria. L’Argentin n’a pas été titularisé lors du dernier match de Ligue 1, Pochettino préférant aligner un trio composé de Mbappé-Icardi-Neymar. Toutefois, le technicien a souligné l’importance d’Angel Di Maria dans le groupe parisien.

« Il a toujours été un joueur important »

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a rendu hommage à Angel Di Maria et a laissé entendre qu’il pourrait avoir sa chance dans les prochaines semaines. « Il a toujours été un joueur important. Il y a différents systèmes dans lesquels il peut être utilisé. On verra quelles sont les différentes animations qu'on va utiliser pour trouver le meilleur équilibre pour l'équipe et où il se sentira le plus à l'aise » a confié l’entraîneur du PSG.

Articles liés