Un temps critiqué pour son manque d'efficacité devant le but, Ousmane Dembélé est peu à peu en train de mettre tout le monde d'accord au PSG. Très remuant sur son côté, l'ailier de 26 ans est à l'origine de nombreuses actions. D'ailleurs, l'international français entend faire encore mieux sous les ordres de Luis Enrique.
Cet été, le PSG a enflammé le mercato. Le club de la capitale s’est attaché les services d’une bonne dizaine de joueurs, dont Ousmane Dembélé, afin de se renforcer. Un temps critiqué pour son manque d’efficacité devant le but, l’ailier de 26 ans est peu à peu en train de mettre tout le monde d’accord chez les Rouge-et-Bleu.
PSG : Dembélé a humilié un joueur de Deschamps https://t.co/s9uKLhJbCk pic.twitter.com/AWqmm3WOsJ
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Ousmane Dembélé régale au PSG
Très loin d’être inutile dans le onze de Luis Enrique, Ousmane Dembélé se veut très remuant sur son côté. L’international français est le joueur qui crée le plus d’occasions en Europe d’après le CIES. Et ce vendredi, le champion du monde a ouvert son compteur but avec classe contre l’AS Monaco. Ousmane Dembélé s’attend d’ailleurs a faire encore mieux dans les semaines à venir.
«Je monte petit à petit en puissance»
« Ces dernières semaines, je suis content de mes prestations avec le PSG. Je monte petit à petit en puissance et j’espère que je vais continuer comme ça. J’essaye d’apporter beaucoup d’occasions, de faire des passes décisives ou bien de marquer des buts. Comme je le dis, ces dernières semaines, avec le PSG, je suis content de mes prestations. J’essaye de continuer, même si je ne marque pas, faire une passe décisives... » a confié la recrue du PSG au micro de Téléfoot. Reste maintenant à voir s'il saura maintenir ce niveau de performance pour aider Kylian Mbappé et le club de la capitale à atteindre leurs objectifs cette saison.