Le PSG devra faire sans Warren Zaïre-Emery. Blessé lors de la rencontre face à Gibraltar samedi dernier, le milieu de terrain loupera la fin de l'année 2023. Pour Jimmy Algerino, l'absence du jeune joueur pourrait être préjudiciable pour le club parisien, malgré la bonne performance de Fabian Ruiz face à l'AS Monaco ce vendredi (victoire 5-2).
Ce vendredi, le PSG a vaincu l'AS Monaco, malgré l'absence de deux cadres. Blessé lors de la rencontre face à l'Argentine, Marquinhos est out pour les deux prochaines rencontres du club. Quant à Warren Zaïre-Emery, il souffre d'une entorse à la cheville et loupera la fin de l'année 2023.
Une star du PSG présente ses excuses https://t.co/3sp6Ryncxe pic.twitter.com/k4Po2e9y34
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Algerino déplore l'absence de Zaïre-Emery
Pour Jimmy Algérino, l'absence du jeune milieu de terrain est une bien mauvaise nouvelle pour le PSG. « L’absence la plus préjudiciable entre Marquinhos et Zaïre-Emery ? Même si Fabian Ruiz a répondu présent en étant très encourageant, je dirais celle de Zaïre-Emery » a confié l'ancien joueur du club parisien.
Zaïre-Emery va manquer face à Newcastle
Une blessure qui intervient au mauvais moment puisque le PSG défiera Newcastle en Ligue des champions mardi soir. « Face à Newcastle, son impact physique et ses qualités box-to-box pourraient manquer » a confié Algérino dans les colonnes de L'Equipe ce samedi.