PSG : Dembélé a humilié un joueur de Deschamps
Thomas Bourseau

Ousmane Dembélé aura fait patienter les fans du PSG pour débloquer son compteur but. Cependant, au vu de la beauté de sa première réalisation, cela valait le coup d’attendre. En parallèle, les performances d’Ousmane Dembélé sont telles depuis le début de saison que Daniel Riolo a tenu à rappeler que Theo Hernandez avait été en difficulté avec le Milan AC. 

Le 24 novembre 2023 restera dans la mémoire d’Ousmane Dembélé qui a en cette date d’un jour de match face à l’AS Monaco, inscrit le premier but en tant que joueur du PSG. La recru estivale arrivée du FCBarcelone aura été à plusieurs reprises malchanceux en touchant les montants lors de certaines tentatives. 

Ousmane Dembélé ouvre son compteur but au PSG 

Et après un but refusé pour hors-jeu face au MilanAC le 25 octobre dernier, OusmaneDembélé a inscrit son premier but pour le Paris Saint-Germain lors du festival de buts face à Monaco au Parc des princes (5-2). Une nouvelle fois très remuant sur son côté droit avec AchrafHakimi, Dembélé a impressionné DanielRiolo

«Theo Hernandez ? Quand il est venu au Parc il a mangé le gazon»

« Dembélé, des latéraux il en a martyrisé pas mal. Tout le monde s’accorde à dire que Théo Hernandez est un bon latéral. Quand il est venu au Parc face au PSG qu’est-ce qu’il a fait ? Il a mangé le gazon ». a confié DanielRiolo, éditorialiste de RMC, pendant l’émission de l’After Foot de vendredi soir en direct du Parc des princes. 

Articles liés