Vendredi soir contre l'AS Monaco, Gianluigi Donnarumma a commis une erreur qui a permis aux Monégasques d'égaliser. Néanmoins, cela n'a pas eu de conséquence puisque le PSG s'est finalement imposé au Parc des Princes (5-2). Mais après le match, le portier italien a fait son mea culpa, présentant ses excuses aux supporters parisiens.
Daniel Riolo fracasse une star du PSG https://t.co/vEOHIB3uru pic.twitter.com/1dJLzHexv3
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Donnarumma s'excuse après son erreur
Sur les réseaux sociaux, Gianluigi Donnarumma a ainsi présenté ses excuses auprès des supporters du PSG. « C'est une victoire importante à domicile, je m'excuse pour l'erreur. Focus désormais sur la Ligue des Champions la semaine prochaine », écrit l'Italien sur son compte X (ex-Twitter). Avant cela, Luis Enrique avait apporté son soutien à son gardien de but.
«Gigio a fait un match exceptionnel»
« Le football est un jeu composé d’erreurs. Quand un milieu ou un attaquant fait une erreur, il ne se passe rien. Mais quand c’est un défenseur ou un gardien qui se trompe, ça fait beaucoup plus mal. Le plus important reste que mes joueurs réalisent l’idée que je veux leur transmettre. Les erreurs font partie du football. Mes joueurs commettent des erreurs à chaque match. Elles sont parfois sanctionnées, d’autres fois non. Gigio a fait un match exceptionnel et je suis très satisfait de sa prestation et de son comportement », confiait l'entraîneur du PSG en conférence de presse.