En l’absence de Kylian Mbappé, c’est Neymar qui a accompagné Lionel Messi à la pointe de l’attaque ce mercredi, lors de la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le SCO d’Angers (2-0). Le Brésilien n’a toutefois pas réalisé une grande prestation, retombant dans les travers qui ont souvent stigmatisé sa carrière.
Si Lionel Messi a fêté son retour avec un but et un bel accueil du Parc des Princes, son coéquipier Neymar vécu une soirée différente. Le Brésilien n’a en effet pas vraiment réalisé une grande prestation contre le SCO d’Angers et s’est même montré très nerveux, écopant au passage d’un carton jaune.
Pour satisfaire Mbappé, le PSG va devoir casquer https://t.co/YW1dTqYom0 pic.twitter.com/o6qRWAOe3h
— le10sport (@le10sport) January 12, 2023
Un Neymar très agacé face à Angers
Auteur d’une faute évitable sur Abdoulaye Bamba, la star du PSG était très remontée après la rencontre Canal + a d’ailleurs montré les images d’un Neymar qui s’est directement dirigé vers les vestiaires après le coup de sifflets finale, tout comme Lionel Messi d’ailleurs.
« Neymar est mauvais, il est mauvais ! »
Forcément, le constat de Daniel Riolo concernant sa prestation était implacable. « Neymar, il se roule dans la boue du ridicule en permanence » a-t-il lancé après la rencontre du PSG, au micro de RMC Sport. « À peine tu le touches, il tombe par terre, les roulades. Il est mauvais, il est mauvais ! ».