Messi et Mbappé absents, il désigne la menace surprise du PSG
Amadou Diawara

Ce samedi après-midi, le PSG va se frotter à l'AS Monaco sans Kylian Mbappé et Lionel Messi. Interrogé avant ce choc de Ligue 1, Caio Henrique a désigné la principale menace parisienne. Selon le latéral gauche monégasque, il devra rester sur ses gardes face au Marocain Achraf Hakimi. 

Actuellement blessés, Kylian Mbappé et Lionel Messi ne vont pas disputer le duel entre le PSG et l'AS Monaco ce samedi après-midi. Christophe Galtier devra donc se montrer créatif pour pallier les absences conjuguées de ses deux stars offensives. 

«Achraf est un arrière latéral très dangereux»

Lors d'un entretien accordé à AS, Caio Henrique a annoncé la couleur avant le choc entre le PSG et l'AS Monaco. Alors que Kylian Mbappé et Lionel Messi seront absents, le latéral gauche brésilien a désigné la principale menace parisienne pour cette rencontre. Et selon Caio Henrique, il ne s'agit pas de Neymar, mais plutôt d'Achraf Hakimi, qui sera dans son couloir. 

«Les joueurs qui seront là seront de grande qualité»

« Messi et Mbappé ne joueront pas demain. En tant que défenseur, serez-vous plus détendu ? Oui et non. C'est vrai que deux joueurs offensifs très importants ne seront pas là, mais ils ont des arrières très offensifs. Achraf (Hakimi), qui joue sur l'aile, est un arrière latéral très dangereux. Je vais devoir être très attentif. Même si (Kylian) Mbappé ou (Lionel) Messi ne jouent pas, les joueurs qui seront là demain (samedi) seront de grande qualité et seront toujours dangereux. Nous devons être attentifs tout au long du match », a jugé Caio Henrique. Reste à savoir si Achraf Hakimi lui fera vivre un cauchemar dans son couloir gauche au stade Louis II ce samedi après-midi. 

Articles liés