Depuis la fin de la Coupe du Monde, le PSG est privé de Presnel Kimpembe. Blessé, l'un des vice-capitaines parisiens manque terriblement à la bande à Kylian Mbappé. Alors que le PSG est méconnaissable depuis plusieurs semaines, Christophe Galtier et son staff espèrent que le retour de Presnel Kimpembe va tout changer.
Un être vous manque et tout est dépeuplé. Le PSG en fait la terrible expérience depuis la reprise post-Coupe du Monde. Blessé, Presnel Kimpembe a dû décliner l'invitation de Didier Deschamps pour défendre les couleurs de la France au Qatar. Et malheureusement pour lui, l'un des vice-capitaines du PSG n'a toujours pas retrouvé la compétition.
PSG : Le Qatar rencontre un problème pour son nouveau projet XXL https://t.co/DJTqCGidBY pic.twitter.com/V4hzwlWErZ
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Presnel Kimpembe, le chainon manquant du PSG ?
Depuis la reprise post-Coupe du Monde, le PSG n'est plus du tout dans son assiette, ne parvenant plus à évoluer à son plus haut niveau. Et alors que Presnel Kimpembe n'a pas joué depuis le début de l'année 2023, Christophe Galtier attend avec impatience son retour pour voir son équipe retrouver de sa superbe.
Proche de Kimpembe, Galtier attend son retour
Selon les informations de L'Equipe, Christophe Galtier est proche de Presnel Kimpembe. Conscient de la grosse influence du défenseur français au sein de son équipe, le coach du PSG attend son retour de pied ferme. D'ailleurs, le staff de Christophe Galtier estime qu'avec Presnel Kimpembe, le PSG peut mettre fin à sa spirale négative.