«Il ne respecte personne», Neymar en prend plein la figure
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Enfin lâché par son corps, Neymar sera l’une des armes principales du PSG mardi prochain face au Bayern Munich. En attendant, la vie continue pour le Brésilien qui vient de fêter ses 31 ans, ce qui n’a pas plu à certains de ses voisins qui auraient même appelé la police. Daniel Riolo n’a pas manqué l’occasion de se mêler de cette affaire.

De retour sur les terrains lors du match face à l’OM, Neymar s’est montré en jambes. Même s’il est coupable sur le second but encaissé par le PSG, l’international brésilien a été le joueur parisien le plus dangereux, une bonne nouvelle pour Paris qui devra faire sans Kylian Mbappé mardi prochain en Ligue des Champions.

Des voisins se sont plaints

Si les pépins physiques semblent écartés pour Neymar, l’attaquant du PSG continue de faire des siennes au niveau extra sportif. Comme le rapporte Le Parisien, certains habitants de Bougival, ville où il réside, se seraient plaints du bruit dans la maison de Neymar lors de son anniversaire, jusqu'à appeler la police. 

Riolo se paye encore Neymar

Une affaire qui fait doucement rire Daniel Riolo. « Le maire de Bougival se plaint des fêtes à répétitions de Neymar et de son manque de respect …. Ah bon ? Franchement je sais pas s’il faut croire tout ça …. Neymar qui fait la fête et respecte personne », a lancé l’éditorialiste sur son compte TwitterNeymar et le PSG apprécieront…

Articles liés