De retour dans le onze de départ mercredi soir face à l’OM, Neymar se retrouve dans le viseur de certains de ses voisins. Ils se plaignent des fêtes trop régulières de l’attaquant du PSG. Luc Wattelle, le maire de Bougival, regrette le « manque de dialogue » et confirme qu’un dossier pour « trouble répété à l’ordre public » devrait être transmis au procureur.
Après une Coupe du monde frustrante où il est sorti dès les quarts de finale, Neymar a fait son retour à la compétition avec le PSG. Très bon contre le Stade de Reims, le Brésilien a manqué les deux rencontres suivantes contre Montpellier et Toulouse en raison d’une fatigue musculaire. Titulaire à Marseille pour son retour, Neymar a montré de belles choses, rassurant avant que le PSG n’affronte Monaco et le Bayern Munich.
Les voisins de Neymar en ont marre
Mais ses aventures extra sportives sont déjà de retour. Ce vendredi, Le Parisien a relayé des posts Facebook de certains voisins de Neymar se plaignant du bruit aux alentours de sa maison à Bougival.
Le PSG a reçu une aide inattendue pour ce transfert https://t.co/sAcBTs050f pic.twitter.com/Jso80dxpWa
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
Un dossier bientôt transmis au procureur
Comme le rapporte RMC Sport, Luc Wattelle, le maire de Bougival, regrette le « manque de dialogue » de Neymar. Un dossier pour « trouble répété à l’ordre public » devrait également être transmis au procureur. L’attaquant du PSG va devoir être plus discret !