Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Angel Di Maria monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Auteur d'un doublé face à Montpellier (4-0), Kylian Mbappé a reçu les louanges de son partenaire Angel Di Maria après la rencontre.

L'ère Mauricio Pochettino pouvait difficilement mieux commencer pour le PSG. Pas rassasié par sa victoire face à l'OM (2-1) lors du Trophée des Champions la semaine dernière, le club de la capitale a remporté ses trois derniers matches de Ligue 1 pour célébrer l'arrivée de l'entraîneur argentin. Ce vendredi, c'est face à Montpellier que le PSG l'a emporté de manière écrasante (4-0) pour prendre la tête au classement. Kylian Mbappé a été l'un des principaux contributeurs de ce succès, inscrivant deux des quatre buts parisiens.

« Il a fait un grand match »

Après avoir ouvert le score à la 34ème minute de jeu, Kylian Mbappé a marqué le quatrième et but du PSG pour clore la victoire contre Montpellier. Il s'agissait des premiers buts marqués par l'attaquant français en 2021, lui qui était restait muet depuis le triomphe face à Strasbourg (4-0) le 23 décembre dernier. Durant cette période de disette, Kylian Mbappé avait été très critiqué, mais il avait au moins pu compter sur le soutien de Pierre Ménès. Il peut à présent s'assurer que son partenaire Angel Di Maria est lui aussi de son côté. « Oui, je suis content pour Kylian ! On était tous très heureux pour lui. Il était dans une période pas si bonne, pas si positive, mais il a continué à travailler. Il a fait un grand match, il a beaucoup couru et on est tous satisfaits », a expliqué l'attaquant argentin au micro de Téléfoot à l'issue de la rencontre.

Articles liés