Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Alors que cela ne va toujours pas pour Kylian Mbappé, encore décevant face à Angers, Pierre Ménès a pris la défense de l'attaquant du PSG.

Peu à son avantage mercredi contre l'OM (2-1) lors du Trophée des Champions, Kylian Mbappé n'a pas non plus brillé dans la victoire du PSG contre Angers (1-0) samedi dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. L'attaquant international français n'a plus marqué depuis le 23 décembre dernier et un succès (4-0) contre Strasbourg, le dernier avant le renvoi de Thomas Tuchel. Sur le plateau du Canal Football Club ce samedi, le journaliste Pierre Ménès a tenu à dédramatiser la situation de Kylian Mbappé...

Le conseil de Pierre Ménès

S'il s'est récemment montré très critique vis-à-vis de l'attitude de Neymar, Pierre Ménès s'est voulu plus rassurant concernant la méforme de Kylian Mbappé, expliquant : « Contre Angers, je n’ai pas du tout vu Mbappé sur-jouer. Au Trophée des Champions contre l’OM, il n’a pas sur-joué non plus. Je vois quelqu’un qui est agacé de son manque de réussite, quelqu’un qui n’est pas dans sa meilleure forme physique. Et le physique est quelque chose de très important dans le jeu de Mbappé. Il a été gravement blessé à la cheville en finale de la Coupe de France. Il a joué le Final 8 sur une jambe. Il est revenu, il a eu le Covid, il est revenu, il a eu un pépin musculaire, il n’a pas eu de préparation… Il a un coup de barre. Je pense que ce serait pas mal de l’enlever complètement sur un match, de l’envoyer cinq jours en vacances à Monaco pour voir les copains. Et après, il pourrait refaire une préparation de dix jours ».

Articles liés