L’été s’annonce, comme souvent, agité du côté du Paris-Saint Germain. Après un nouvel échec en Ligue des Champions et la très probable perte de Kylian Mbappé, le club de la capitale va chercher à se renouveler et à se renforcer. Le profil de Khvicha Kvaratskhelia intéresse fortement le PSG, mais il faudra jouer des coudes avec d’autres cadors européens.
PSG : Quatre gros transferts déjà annoncés ? https://t.co/E4nRsuxm1L pic.twitter.com/7xeswGlGgp
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le FC Barcelone et Manchester City sur le coup
Selon la Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone serait intéressé par une arrivée de Khvicha Kvaratskhelia depuis plusieurs mois. C’est Xavi, coach des Blaugranas, qui apprécierait le profil du joueur et souhaiterait l’intégrer à son équipe. Le quotidien au papier rose explique aussi Manchester City étudie le dossier de l’attaquant de 23 ans.
Khvicha Kvaratskhelia n’est pas à vendre
Si le FC Barcelone, Manchester City et donc le Paris-Saint Germain, souhaitent acquérir Khvicha Kvaratskhelia, De Laurentiis président du Napoli, ne considère absolument pas le géorgien comme un joueur vendable et compte sur lui pour construire l’avenir, toujours d’après la Gazzetta dello Sport. Pour le convaincre, il faudra débourser une énorme chèque. Le quotidien italien parle d’un montant compris entre 120 et 130 millions d’euros.