Auteur d'un triplé ce samedi, Kylian Mbappé a permis au PSG de s'imposer sur la pelouse du Stade de Reims (0-3) et de reprendre la tête de la Ligue 1. Mais malgré cela, Luis Enrique a adressé une pique à la star de 24 ans. Ce ne serait d'ailleurs pas une coïncidence, puisque le technicien espagnol aurait une idée derrière la tête.
Après sa défaite contre l’AC Milan en Ligue des champions, le PSG s’est parfaitement remobilisé. Le club de la capitale s’est imposé ce samedi contre le Stade de Reims (0-3) et a repris la tête de la Ligue 1. Kylian Mbappé, auteur d’un triplé, a notamment offert la victoire aux siens. Mais malgré cela, Luis Enrique en a demandé plus à sa star.
Deux recrues du PSG à la peine à cause de Mbappé ? Il fustige ! https://t.co/lvcvtqJOWl pic.twitter.com/Rf6DUonKYc
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
«Il est capable de faire mieux qu’aujourd’hui»
« Concernant Kylian, en termes de but je n’ai rien à rajouter, on connaît sa valeur. En revanche, je lui en demande encore plus dans le jeu. Je sais qu’il est capable de faire mieux qu’aujourd’hui » a lancé l’entraîneur du PSG au micro de Prime Video. Il y aurait d’ailleurs une raison bien précise à cela.
Luis Enrique a une idée derrière la tête
En interne, on met l’accent sur la fermeté récurrente de Luis Enrique et sur son désir de tirer le meilleur de son groupe à en croire les informations du Parisien. Pour cela, le coach espagnol n’hésite pas à envoyer des piques, sous forme d’encouragements, y compris à Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir si méthode se montrera payante au cours des semaines à venir.