PSG : Marabout, Mbappé… Galtier sort du silence sur l’affaire Pogba
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé n’a rien demandé à personne pour le coup et pourtant, l’attaquant du PSG se retrouve au coeur d’une guerre fratricide entre Paul et Mathias Pogba. Ce dernier accuserait le joueur de la Juventus de ne pas être du tout ce qu’il rejette dans les médias et surtout d’avoir failli lui coûter la vie. De quoi l’inciter à faire de grosses révélations à son sujet dont l’usage d’un marabout pour nuire à Kylian Mbappé. Au milieu de cette tourmente, Mbappé n’est pas pour autant inquiété selon son entraîneur Christophe Galtier. 

Dans la grosse affaire familiale des Pogba qui concerne Paul et son frère aîné Mathias, le nom de Kylian Mbappé est apparu. Alors que les deux champions du monde ne seraient pas les coéquipiers les plus proches en sélection d’après L’ÉquipePogba aurait voulu nuire à Mbappé par l’intermédiaire d’un marabout comme France Info l’a dernièrement révélé. D’ailleurs, MathiasPogba a confirmé la tendance et l’implication d’un marabout via son compte Twitter dimanche soir. De quoi forcément engendrer une réaction chez l’attaquant du PSG et son entourage, mais pas une once d’énervement ou de crainte selon ChristopheGaltier

« Kylian ne montre aucun signe d'agacement ni d'inquiétude »

De passage en conférence de presse ce mardi après-midi en marge du déplacement du PSG mercredi soir à Toulouse, ChristopheGaltier n’a forcément pas échappé à une question sur la polémique Pogba dans laquelle son attaquant KylianMbappé est citée. Interrogé sur la manière dont le numéro 7 du PSG gère la situation, Galtier a tenu le message suivant. « Il est dans de très bonnes dispositions. J'ai vu ce qu'il se passait chez Paul Pogba. Kylian ne montre aucun signe d'agacement ni d'inquiétude ». a confié l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

Mbappé attentif à l’affaire Pogba et aux révélations de Mathias Pogba 

Pour rappel, dans ses colonnes du jour, L’Équipe a affirmé ce mardi que le clan KylianMbappé suivrait avec attention l’évolution de ce feuilleton. Il est également spécifié par le quotidien sportif qu’en cas de preuve solide apportée par MathiasPogba au sujet de ses allégations et d’une volonté de Paul Pogba de nuire au joueur du PSG, Mbappé n’hésiterait pas à se montrer intraitable sur la question. 

Articles liés